Nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée de notre nouvelle responsable des opérations pour le bureau eres Paris, Nathalie Hubeau, à partir de janvier 2021. 

Nathalie est titulaire d’un master en administration internationale. Elle est un leader plein de ressources et dynamique qui traite de tous les aspects de la loi française sur l’immigration avec un accent particulier sur l’immigration basée sur l’emploi. Extrêmement organisée et très motivée, elle aime diriger, motiver et faire partie d’une équipe productive. Elle possède d’excellentes compétences interpersonnelles et de liaison avec la capacité de communiquer professionnellement avec les clients et d’encourager les collègues à construire et maintenir des relations de travail productives. Après avoir travaillé pour le gouvernement français pendant les onze derniers mois, elle est ravie commencer un nouveau chapitre de sa carrière en tant que responsable des opérations à Paris.

Nathalie rassemble plus de 20 ans d’expérience en droit de l’immigration. Pendant 10 ans, elle a travaillé comme Manager et Senior Manager (Avocat) chez Deloitte. Elle a été responsable du bureau parisien d’Emigra. Elle a été employée comme expert en immigration et chef d’équipe chez Fragomen. Elle a également effectué des recherches pour la DILA, l’organisation juridique et administrative française.

Nous sommes absolument certains que Nathalie sera un grand atout pour eres, en soutenant la croissance du bureau de Paris. Veuillez vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue !

Julia

Recent posts

Tendances du marché mondial du travail en 2024

Mobilité des Jeunes Talents : Favoriser les installations internationales des Nouveaux Professionnels

Un parcours de transformation : l’expérience de Coline avec le programme de relocalisation Eresmus