À tous nos clients, collègues, amis et followers,

Alors que chacun d’entre nous, partout dans le monde, fait face à cette terrible tragédie humaine, nous avons voulu vous envoyer un message de soutien et d’encouragement de la part de l’équipe eres.

Chez eres, nous travaillons désormais tous à domicile. En Espagne, France, Italie, au Portugal et aux Pays-Bas, la plupart d’entre nous sont confinés dans leurs maisons. Certains d’entre nous ont le droit de promener leur chien, mais beaucoup ne peuvent pas emmener leurs enfants au parc, aller courir ou rencontrer leurs amis et leur famille. Ce n’est pas facile, nous nous sentons tous isolés et anxieux et il y a des jours où nous luttons pour rester positifs et nous dire qu’un jour tout cela sera terminé et derrière nous.

Mais un jour, ce sera fini et d’ici là, chacun d’entre nous, dans chaque pays eres, fait tout en son pouvoir pour concentrer son énergie à traverser cette crise ensemble et à garder les yeux fixés sur ce jour, quelque part à l’horizon, où les choses commenceront à revenir à la normale.

En attendant, nous utilisons intensivement notre technologie pour organiser des vidéoconférences avec toutes nos équipes aussi souvent que possible. Nous organisons des réunions virtuelles avec nos directeurs nationaux chaque semaine afin que nous puissions partager des anecdotes, des informations, des conseils et simplement nous remonter le moral lorsque l’un d’entre nous a du mal à rester positif face à cet énorme défi et à tout ce qu’il implique pour nous sur le plan personnel et professionnel. Cette connexion et ces interactions humaines virtuelles sont plus importantes que jamais, car nous nous aidons mutuellement à rester positifs.

Nous sommes conscients que notre leadership sera déterminant naviguer ce défi avec eres. Nous sommes déterminés à nous montrer à la hauteur de la situation et d’assurer que nous apportons tout le soutien possible à nos clients, à nos bénéficiaires ainsi qu’à nos employés, et les uns aux autres. Nous faisons de notre mieux pour anticiper ce qui pourrait arriver et  d’être proactifs et sans relâche dans notre recherche de solutions. Quoi que nous ayons à affronter ensemble au cours des prochaines semaines et des prochains mois, nos regards resteront fermement fixés sur le moment où nous aurons vaincu ce virus, où le soleil se lèvera et où nous pourrons à nouveau rencontrer nos amis ou emmener nos enfants au parc et nous sentir vraiment reconnaissants de pouvoir faire toutes ces petites choses qui, avant l’arrivée du coronavirus, nous apprécions pas à sa juste valeur.

De la part de tous les membres eres, nous vous prions de prendre soin de vous et de vos proches. Rejoignez-nous à rester positifs et envisager un avenir où nous serons tous plus humbles, moins arrogants et moins égoïstes, car nous aurons appris à valoriser, à chérir, ce qui compte vraiment.

Prenez soin de vous. Portez-vous bien et quand le soleil se lèvera demain, nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de travailler à nouveau ensemble, dans un monde meilleur et plus sage après le Coronavirus.

Au nom du conseil d’administration eres,

Elaine & José 

Recent posts

Exciting announcement: our Quality Certification successfully renewed for 2024!

Culture de succès : Embaucher en fonction de ce que les personnes apportent à l’internationalisation

Maximiser les opportunités du travail hybride pour les employés relocalisés: Un avantage compétitif corporatif