Cher lecteur,

Nous avons commencé à envoyer nos mises à jour sur le COVID-19 le 26 févrierth, lorsque l’Italie a été le premier pays européen à être touché par le virus. Et malheureusement ils ont été durement touchés. Je me souviens du message vocal de l’infirmière italienne en larmes, qui devait décider entre la vie et la mort. C’était un véritable crève-cœur! Les choses ont progressé entre-temps, nous sommes 6 mois plus tard et nous sommes tous fatigués d’en entendre parler. Je ne sais pas pour vous, mais les messages envoyés, avec des blagues et des vidéos de musiciens se produisant sur leur balcon, de voisins en confinement chantant ensemble, d’être là les uns pour les autres, me manquent. 
 
Pour nos collègues eres , ce fut une expérience chaleureuse et unificatrice de travailler à domicile tout en se parlant chaque jour par téléphone. Chaque semaine, nous avons eu des appels de conseil dans nos pays respectifs, partageant nos préoccupations, échangeant des idées, apprenant les uns des autres et nous soutenant mutuellement dans nos activités locales. Pour moi, en tant que nouveau venu dans la famille eres , ce fut une véritable bénédiction et je suis véritablement heureuse et fière de faire partie de ce groupe international magique. 
 
Nous observons attentivement l’évolution de la situation locale, car elle a un impact considérable sur nos vies et notre activité, en prenant charge des personnes transférées. Pendant un certain temps, les choses semblaient s’améliorer. Petit à petit, les frontières se sont réouvertes, l’été est arrivé et les gens ont commencé à se détendre un peu… Trop tôt, comme nous le remarquons ces jours-ci. Il est clair que nous ne sommes pas encore sortis de cette crise, alors soyons vigilants et continuons à faire ces mises à jour, jusqu’à ce que la situation semble suffisamment sûre pour que nous puissions tous revenir à une sorte de normalité. 

Suivez ce lien à notre newsletteret inscrivez-vous si vous souhaitez être inclus. Nos Managing Partners par pays eres (Carmo Hatton | Portugal, Sandra Saiz | EspagneSabina Passerini | ItalieJulia Meyer-Sommer | France et Cristian van Breemen | Pays-Bas) ont préparé ces informations avec beaucoup de soin. Nous vous donnons des données de croissance et des catégories d’informations, comme Voyages, Visa & Immigration, mesures de quarantaine et test et port du masque.

S’il vous plaît, restez sain et sauf, Cristian

Recent posts

Exciting announcement: our Quality Certification successfully renewed for 2024!

Culture de succès : Embaucher en fonction de ce que les personnes apportent à l’internationalisation

Maximiser les opportunités du travail hybride pour les employés relocalisés: Un avantage compétitif corporatif