Nous sommes très heureux et enthousiastes d’annoncer que Eres Relocation Services a conclu un accord pour acquérir atlas relocation en Allemagne. Atlas deviendra Eres Relocation Allemagne, le sixième pays à rejoindre l’organisation eres après l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie et les Pays-Bas.

Stephanie Meyer et Anja Hadick, qui ont fondé atlas en 2004 et ont dirigé la croissance de la société depuis, resteront les directrices générales Eres Relocation Allemagne. Elles continueront à diriger leur équipe dans la provision de services de haute qualité en matière de relocalisation, d’immigration et de logement à court terme à leurs clients directs, privés et CMR dans toute l’Allemagne. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Stephanie et Anja dans l’équipe Eres Relocation Allemagne eres senior management team. We very much look forward to sharing with them and to learning from them, as we unite our leadership to develop and grow the eres international business in Germany.

La fusion de l’atlas et d’ eres combine une grande expérience de la mobilité mondiale et une expertise du marché local en Allemagne avec le savoir-faire, la structure multi-destinations et le profil international d’ eres. Avec atlas, nous avons trouvé un match idéal pour notre culture eres Nous sommes convaincus que les synergies, les clients communs et les valeurs parallèles que nous avons identifiés nous permettront de développer nos activités sur ce marché clé et de réaliser de grandes choses ensemble à l’avenir.

En lançant aujourd’hui Eres Relocation Germany, nous affirmons notre foi en 2021 et notre conviction qu’elle nous apportera le nouveau départ que nous attendons tous avec impatience.

Au nom de toute l’équipe eres ,nous aimerons de profiter de l’occasion pour vous souhaiter un début d’année sain et heureux, et bien sûr, si vous avez besoin de nos services en Allemagne, ou dans n’importe lequel de nos pays, ce sera un réel plaisir de vous aider en 2021 et au-delà. 

Elaine & José

 

Recent posts

Tendances du marché mondial du travail en 2024

Mobilité des Jeunes Talents : Favoriser les installations internationales des Nouveaux Professionnels

Un parcours de transformation : l’expérience de Coline avec le programme de relocalisation Eresmus