L’état actuel de l’impact du Brexit sur nos pays

Julia Meyer

Compte tenu de l’approche rapide de la date limite du 31 décembre pour le Brexitst en décembre 2020, nous avons pensé que vous trouveriez le document ci-joint papier blanc utile: Il fournit les informations clés dont vous devez tenir compte lorsque vous envoyez des employés dans l’un des pays de l’UE. Pays eres (Espagne, Portugal, France, Italie et Pays-Bas) avant ou après la fin de cette année.
 
Nous avons inclus les exigences en matière d’immigration pour les nationaux britanniques déjà présents dans le pays, ainsi que pour ceux qui arriveront plus tard, et également l’impact du Brexit pour les nationaux britanniques sur les exigences pratiques quotidiennes telles que la conduite, la banque et les enregistrements locaux.
 
Nous prévoyons de actualiser ce document et de le mettre à jour pour chacun de nos pays au fur et à mesure de l’évolution des exigences de conformité pour les ressortissants britanniques dans les semaines à venir. 

Nous espérons que cela vous sera utile!

L’équipe Eres Relocation

Recent posts

Vous arrivez à Paris ? Nos conseils pour bien vous installer dans la Ville Lumière

ERES RELOCATION FRANCE ACQUIRES “A GOOD START IN FRANCE”

Notre Engagement envers le Développement Durable: Nouveau Score EcoVadis 2023-2024

Eres Relocation France

Acquires “A GOOD START IN FRANCE”

Eres Relocation France is happy to announce that it has acquired the French Destination Services company: A Good Start In France.